Présentation Kara
+3
kuko/PQ
SEEK AND DESTROY
SpG Kara
7 participants
ŋǾ ĽïfЄ :: La Team :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation Kara
Allez je m'y colle!
Bon alors Kara, j'aime la nature, la paix dans le monde...
Merde je recommence: kara, 23 balais passés, de bordal.
J'ai fait un peu de rugby et beaucoup de tennis où je suis pas trop mauvais (decendu à 0 pour ceux à qui ça parle, 2/6 en ce moment).
Je fais des études en Biologie, un Master Immunologie à Bordeaux, afin d'arriver à une thèse d'ici peu (comme ça on pourra m'appeler docteur, et ça ça roxx)
Je connais bien l'autre tapette de pq, et sinon JE SUIS le skill conduit faut pas déconner. Fan d'assault et des gungames pour me détendre, et un peu de FFA.
Pas rageur pour un sou, à part les mauvais jours, je hais mumble parce que c'est de la merde (ou que mon ordi pourri a décidé de le filtrer).
voilà, terminado, pour toute réclamation les gars, pas de problème, si vous avez besoin, je suis pas là!
Bon alors Kara, j'aime la nature, la paix dans le monde...
Merde je recommence: kara, 23 balais passés, de bordal.
J'ai fait un peu de rugby et beaucoup de tennis où je suis pas trop mauvais (decendu à 0 pour ceux à qui ça parle, 2/6 en ce moment).
Je fais des études en Biologie, un Master Immunologie à Bordeaux, afin d'arriver à une thèse d'ici peu (comme ça on pourra m'appeler docteur, et ça ça roxx)
Je connais bien l'autre tapette de pq, et sinon JE SUIS le skill conduit faut pas déconner. Fan d'assault et des gungames pour me détendre, et un peu de FFA.
Pas rageur pour un sou, à part les mauvais jours, je hais mumble parce que c'est de la merde (ou que mon ordi pourri a décidé de le filtrer).
voilà, terminado, pour toute réclamation les gars, pas de problème, si vous avez besoin, je suis pas là!
SpG Kara- Lieutenant
Re: Présentation Kara
bienvenue Kara il etait temps, on espère te voir souvent sur le serv no life, concernant le tennis j'en fait aussi mais je suis jamais monté aussi haut que toi (trop d'irrégularité sur la durée) je suis monté 15.4 actuellement 30.1
SEEK AND DESTROY- Général
et moi 2-16 oai nan c'est mon score css dsl je ---->
kuko/PQ- Colonel
Ahhhhhhhh...... Enfin !!!!
Bienvenu a toi mon ami !!!
En ce qui concerne mumble, quel est ton problème ? Si je peux t'aider ça sera avec grand plaisir !!!
Bisous (à la fille) @++
Bienvenu a toi mon ami !!!
En ce qui concerne mumble, quel est ton problème ? Si je peux t'aider ça sera avec grand plaisir !!!
Bisous (à la fille) @++
Bienvenue sur le forum Kara !!!
le gros JoJo- Colonel
Bienvenu Kara !
Prends ta balle !- Commandant
ŋǾ ĽïfЄ :: La Team :: Présentation
Page 1 sur 1