Nouvel aspect du Forum...
+3
looney toons
Fr3d
Vapula
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvel aspect du Forum...
Salut à tous,
voila je voulais vos avis sur la nouvelle présentation du forum...
Qu'en pensez vous ?
voila je voulais vos avis sur la nouvelle présentation du forum...
Qu'en pensez vous ?
Re: Nouvel aspect du Forum...
Pas mal, mais je pense qu'il y a quelques modif' à faire
- La souris je ne l'a vois pas sur un message que l'on écrit
- Je trouvais plus clair l'ancien forum mais moinsstylé !
- C'est en anglais dès le départ...
- Faudrait détacher la couleur du fond de la page d'accueil avec celle des rubriques ( "Recrutement - Présentation etc etc")
- Peut-être un détail minime mais faudrait voir si on ne peut pas accentuer l'icône des nouveaux messages aux anciens
Désolé mais ça m'est venu presque d'un coup ^^
Courage Vap' !!
EDIT : Je rajoute une chose : Même si y a des modif' a mon goût à faire, c'est plus accueillant et plus Counter ! L'image est pas mal aussi !
- Je trouvais plus clair l'ancien forum mais moins
- Faudrait détacher la couleur du fond de la page d'accueil avec celle des rubriques ( "Recrutement - Présentation etc etc")
- Peut-être un détail minime mais faudrait voir si on ne peut pas accentuer l'icône des nouveaux messages aux anciens
Courage Vap' !!
EDIT : Je rajoute une chose : Même si y a des modif' a mon goût à faire, c'est plus accueillant et plus Counter ! L'image est pas mal aussi !
Fr3d- Commandant
Moi je la vois, mais je vais essayer de changer la couleur du fond...
- Je trouvais plus clair l'ancien forum mais moinsstylé !
A quel niveau plus clair ?
Ce ne sont que des images que je vais remplacer quand j'aurais le temps...
J'ai pas compris ta question ?
J'ai pas compris non plus...
Pas grave...
Courage Vap' !!
Merci
Moi je la vois, mais je vais essayer de changer la couleur du fond...
- Je trouvais plus clair l'ancien forum mais moins
A quel niveau plus clair ?
Ce ne sont que des images que je vais remplacer quand j'aurais le temps...
J'ai pas compris ta question ?
J'ai pas compris non plus...
Pas grave...
Courage Vap' !!
Merci
moi j'aime bien!!
apres c le curseur que l'on ne voie pas lorsque l'on repond a un message ( gris sur gris )
et apres qd on avais des message non lu avant c'etait en verre bien visible alors que maintenant avec les enveloppe en bleu c moins flagrant
mais sinon nikel !!!!!
vive vap
apres c le curseur que l'on ne voie pas lorsque l'on repond a un message ( gris sur gris )
et apres qd on avais des message non lu avant c'etait en verre bien visible alors que maintenant avec les enveloppe en bleu c moins flagrant
mais sinon nikel !!!!!
vive vap
looney toons- Colonel
looney toons a écrit:moi j'aime bien!!
mais sinon nikel !!!!!
vive vap
+1 avec Fred et Looney, on voit pas le curseur quand on poste une réponse et c'est dérangeant
Yop,
c'est pas mal tout ça mon ptit Vap', pour ma part petite remarque peut être jouer un peu plus sur les couleurs et peux tu mettre dans la page d'accueil un onglet pour les stats du serveur.
@+
c'est pas mal tout ça mon ptit Vap', pour ma part petite remarque peut être jouer un peu plus sur les couleurs et peux tu mettre dans la page d'accueil un onglet pour les stats du serveur.
@+
SEEK AND DESTROY- Général
Je vais faire mon chieur mais je subis mon handicap visuel ... je suis daltonien Enfin ... une variante qui me pose problème avec un peu toutes les couleurs dès lors qu'elles sont proches les unes des autres
Résultat, avec la nouvelle présentation j'ai un peu du mal avec pas mal de choses :
- voir où sont les nouveaux messages
- faire la distinctions rapidement entre les différents messages postés (lecture haut/bas)
- Savoir clairement où regarder lorsque j'ouvre une page (repérer directement le corp d'un message)
- ...
Bref j'en chie un peu comme tout est sombre.
Après ... c pas bloquant pour l'utilisation hein ... je continuerai à venir, mais je navigue beaucoup moins facilement qu'avec l'ancienne version.
Résultat, avec la nouvelle présentation j'ai un peu du mal avec pas mal de choses :
- voir où sont les nouveaux messages
- faire la distinctions rapidement entre les différents messages postés (lecture haut/bas)
- Savoir clairement où regarder lorsque j'ouvre une page (repérer directement le corp d'un message)
- ...
Bref j'en chie un peu comme tout est sombre.
Après ... c pas bloquant pour l'utilisation hein ... je continuerai à venir, mais je navigue beaucoup moins facilement qu'avec l'ancienne version.
le gros JoJo- Colonel
"- Je trouvais plus clair l'ancien forum mais moins stylé !
A quel niveau plus clair ?"
==> C'était plus voyant quand il y a un nouveau message
"- C'est en anglais dès le départ...
Ce ne sont que des images que je vais remplacer quand j'aurais le temps..."
==> No soucis Vap' c'est toi qui gères le fofo
"- Faudrait détacher la couleur du fond de la page d'accueil avec celle des rubriques ( "Recrutement - Présentation etc etc")
J'ai pas compris ta question ?"
==> Ce qu'a dit Jojo concerne les différences de couleur, c'est-à-dire qu'il faudrait faire une différence un peu plus accentuée entre le fond du forum et la couleur du fond des rubriques ( Perso je ne sais pas écrire, j'ai des problèmes de syntaxe => je suis portuguesh c'est pour ça )
"- Peut-être un détail minime mais faudrait voir si on ne peut pas accentuer l'icône des nouveaux messages aux anciens
J'ai pas compris non plus..."
==> "- voir où sont les nouveaux messages
- faire la distinctions rapidement entre les différents messages postés (lecture haut/bas)"
Dit moi s'il y a d'autres choses que tu n'as pas compris, ça m'apprendra à ne pas savoir écrire ^^
A quel niveau plus clair ?"
==> C'était plus voyant quand il y a un nouveau message
"- C'est en anglais dès le départ...
Ce ne sont que des images que je vais remplacer quand j'aurais le temps..."
==> No soucis Vap' c'est toi qui gères le fofo
"- Faudrait détacher la couleur du fond de la page d'accueil avec celle des rubriques ( "Recrutement - Présentation etc etc")
J'ai pas compris ta question ?"
==> Ce qu'a dit Jojo concerne les différences de couleur, c'est-à-dire qu'il faudrait faire une différence un peu plus accentuée entre le fond du forum et la couleur du fond des rubriques ( Perso je ne sais pas écrire, j'ai des problèmes de syntaxe => je suis portuguesh c'est pour ça )
"- Peut-être un détail minime mais faudrait voir si on ne peut pas accentuer l'icône des nouveaux messages aux anciens
J'ai pas compris non plus..."
==> "- voir où sont les nouveaux messages
- faire la distinctions rapidement entre les différents messages postés (lecture haut/bas)"
Dit moi s'il y a d'autres choses que tu n'as pas compris, ça m'apprendra à ne pas savoir écrire ^^
Fr3d- Commandant
Alors, j'ai bien pris note de toutes ces remarques...
Je regarde ça dès que j'ai le temps...
Je regarde ça dès que j'ai le temps...
Merci Vap' pour le fofo donc prend ton temps
Fr3d- Commandant
Alors,
j'ai commencé, dites moi ce que vous en pensez...
Il va sans dire que les couleurs mise peuvent être changées, mais c'est un essai...
Bisous
j'ai commencé, dites moi ce que vous en pensez...
Il va sans dire que les couleurs mise peuvent être changées, mais c'est un essai...
Bisous
U rock !!!
le gros JoJo- Colonel
J'aime beaucoup mieux Après c'est que des p'tits détails qu'il pourrait y avoir ^^ peut être que le bleu est trop bleu pour certain etc etc ^^
Fr3d- Commandant