Fréquentation
5 participants
Page 1 sur 1
Fréquentation
Je suis surpris de voir que ce samedi, 12h, il y a 9 personnes sur le serveur dont 0 No Life
C'est cool les gens commencent à venir d'eux même !!!
Fécilitations à Barney et tous ceux qui font vivre le serveur !!! C'est encourageant !!!
C'est cool les gens commencent à venir d'eux même !!!
Fécilitations à Barney et tous ceux qui font vivre le serveur !!! C'est encourageant !!!
le gros JoJo- Colonel
Re: Fréquentation
barney president !!!!!!!!
looney toons- Colonel
ba merci à vous, mais on est 10 à avoir contribué au serveur, c'est sûr je m'occupe de la partie technique, mais pas sans galère, je vous rassure...
Déjà vous avez dû voir que le menu admin a légèrement changé, c'est parceque l'autre jour j'ai effacé tout les plugins sans faire exprès... bouitttttt
Donc voila je pense que les réglages actuels sont bien, si jamais un plug gêne ou quoi, dites-le ^^
Tuss les jeunes !!!!
Déjà vous avez dû voir que le menu admin a légèrement changé, c'est parceque l'autre jour j'ai effacé tout les plugins sans faire exprès... bouitttttt
Donc voila je pense que les réglages actuels sont bien, si jamais un plug gêne ou quoi, dites-le ^^
Tuss les jeunes !!!!
Ah ouai quand meme !!!! GG !
PS : Pensez a enlever votre TAG sur notre serveur ! Si y en a qui veulent cheat ou insulter, que l'on les laisse ! Encore plus satisfaisant sera le BAN !
PS : Pensez a enlever votre TAG sur notre serveur ! Si y en a qui veulent cheat ou insulter, que l'on les laisse ! Encore plus satisfaisant sera le BAN !
Fr3d- Commandant
Page 1 sur 1