demande de recrutement de Biøtek
2 participants
ŋǾ ĽïfЄ :: La Team :: Recrutement
Page 1 sur 1
demande de recrutement de Biøtek
Bonjour/Bonsoir
Je vient poster une demande de recrutement car je souhaiterait intégrer votre Team.
Pseudo in game: Biøtek
Nom irl: Romain
Lieu de résidence: Bassin d'Arcachon ou Bordeaux
Pourquoi votre Team: Car je joue sur votre serveur il me parait bien et il y a une bonne équipe,bon skill .
Formation et étude: terminal bac ES
Temps de jeu: 3 ou 4 ans mais non continue avec quelques pose plus où moins longue.
Ce que je peut vous apporter: Mon expérience des autre Team , mon skill, du fun et de l'ambiance . je peut aussi vous apporter une aide en tent que disagner.
Voila je pense que vous savez pas mal de chose a mon sujet , J’espère intégré votre team et si vous voulez plus d'information n’hésiter pas a me le demander je suis tout a votre disposition .
cordialement Biøtek .
Je vient poster une demande de recrutement car je souhaiterait intégrer votre Team.
Pseudo in game: Biøtek
Nom irl: Romain
Lieu de résidence: Bassin d'Arcachon ou Bordeaux
Pourquoi votre Team: Car je joue sur votre serveur il me parait bien et il y a une bonne équipe,bon skill .
Formation et étude: terminal bac ES
Temps de jeu: 3 ou 4 ans mais non continue avec quelques pose plus où moins longue.
Ce que je peut vous apporter: Mon expérience des autre Team , mon skill, du fun et de l'ambiance . je peut aussi vous apporter une aide en tent que disagner.
Voila je pense que vous savez pas mal de chose a mon sujet , J’espère intégré votre team et si vous voulez plus d'information n’hésiter pas a me le demander je suis tout a votre disposition .
cordialement Biøtek .
Biøtek- Invité
Re: demande de recrutement de Biøtek
Nous allons étudier ta candidature et nous ne manquerons pas de te tenir au courant.
En attendant n'hésites pas à venir sur notre serveur.
En attendant n'hésites pas à venir sur notre serveur.
Re: demande de recrutement de Biøtek
Pas de verdict pour le moment tous les autres membres ont été recrutés après plusieurs semaines de jeu ensemble donc nous attendons de jouer souvent avec toi et on verra si le feeling passe après on te donnera une réponse
SEEK AND DESTROY- Général