serveur online
+3
SkarX
KILLING
pioupiouzdu56
7 participants
Page 1 sur 1
serveur online
Je voulais savoir depuis combien de temps ce serveur est en ligne (créer) ? Car j'ai l'impression que vous êtes vraiment fort !!
Soit parce que vous jouez (très) souvent, soit parce que je suis pas encore habituée à me faire fraguer par vous ^^'
Je me baserai sur la première réponse mais après ça fait pas longtemps que j'ai commencer à jouer en ligne ^^
Voilà juste une annonce, qui n'as rien a foutre là et qu'on s'en fout pas mal, pour parler ^^
pioupiouzdu56- Lieutenant
Re: serveur online
Salut pioupiou,
ça doit faire + d'un an qu'on joue ensemble, et dans la team i y a de tous les niveaux et de tous les âges, pour ma part je joue à CS depuis 2000 et à l'époque on jouait en Lan (en cybercafé), internet n'était pas ce que c'est aujourd'hui
ça doit faire + d'un an qu'on joue ensemble, et dans la team i y a de tous les niveaux et de tous les âges, pour ma part je joue à CS depuis 2000 et à l'époque on jouait en Lan (en cybercafé), internet n'était pas ce que c'est aujourd'hui
salut pioupiou
idem au moins 1 ans avec ces personnes étranges...
mais depuis plus longtemps sur d'autres jeux.
par contre petite remarque... évite d'écrire tout tes messages en bleu et rouge... le blanc suffit ! sa pète les yeux..
merci
idem au moins 1 ans avec ces personnes étranges...
mais depuis plus longtemps sur d'autres jeux.
par contre petite remarque... évite d'écrire tout tes messages en bleu et rouge... le blanc suffit ! sa pète les yeux..
merci
SkarX- Colonel
XD Ok pour les couleurs, sinon moi aussi en 2007 j'ai joué souvent en LAN avec les amis à mon frère, très fort d'ailleurs.
On dit "les amis de mon frère"
On ne dit pas "fils à pute" ?
Désolé, je me suis habitué à dire aux personnes que c'est une faute de français mais à ma manière lol
PS : C'est un bon mémo-technique !!!
Et sinon moi je ne sais même plus depuis combien de temps je joue, mais au moins 2-3 ans et surement 1 an chez ces fous !