serveur online
+3
SkarX
KILLING
pioupiouzdu56
7 participants
Page 1 sur 1
serveur online
Je voulais savoir depuis combien de temps ce serveur est en ligne (créer) ? Car j'ai l'impression que vous êtes vraiment fort !!
Soit parce que vous jouez (très) souvent, soit parce que je suis pas encore habituée à me faire fraguer par vous ^^'
Je me baserai sur la première réponse mais après ça fait pas longtemps que j'ai commencer à jouer en ligne ^^
Voilà juste une annonce, qui n'as rien a foutre là et qu'on s'en fout pas mal, pour parler ^^
pioupiouzdu56- Lieutenant
Re: serveur online
Salut pioupiou,
ça doit faire + d'un an qu'on joue ensemble, et dans la team i y a de tous les niveaux et de tous les âges, pour ma part je joue à CS depuis 2000 et à l'époque on jouait en Lan (en cybercafé), internet n'était pas ce que c'est aujourd'hui
ça doit faire + d'un an qu'on joue ensemble, et dans la team i y a de tous les niveaux et de tous les âges, pour ma part je joue à CS depuis 2000 et à l'époque on jouait en Lan (en cybercafé), internet n'était pas ce que c'est aujourd'hui
salut pioupiou
idem au moins 1 ans avec ces personnes étranges...
mais depuis plus longtemps sur d'autres jeux.
par contre petite remarque... évite d'écrire tout tes messages en bleu et rouge... le blanc suffit ! sa pète les yeux..
merci
idem au moins 1 ans avec ces personnes étranges...
mais depuis plus longtemps sur d'autres jeux.
par contre petite remarque... évite d'écrire tout tes messages en bleu et rouge... le blanc suffit ! sa pète les yeux..
merci
SkarX- Colonel
XD Ok pour les couleurs, sinon moi aussi en 2007 j'ai joué souvent en LAN avec les amis à mon frère, très fort d'ailleurs.
On dit "les amis de mon frère"
On ne dit pas "fils à pute" ?
Désolé, je me suis habitué à dire aux personnes que c'est une faute de français mais à ma manière lol
PS : C'est un bon mémo-technique !!!
Et sinon moi je ne sais même plus depuis combien de temps je joue, mais au moins 2-3 ans et surement 1 an chez ces fous !
On ne dit pas "fils à pute" ?
Désolé, je me suis habitué à dire aux personnes que c'est une faute de français mais à ma manière lol
PS : C'est un bon mémo-technique !!!
Et sinon moi je ne sais même plus depuis combien de temps je joue, mais au moins 2-3 ans et surement 1 an chez ces fous !
Fr3d- Commandant
Euh... J'ai connu CS 1.5 et très vite 1.6... et pas mal les Starcraft, Warcraft III et maintenant Starcraft II...
Sinon, après avoir lâché CS:S pendant pas mal de temps, un jour, je me suis dit :"tient je vais me refaire une petite partie de CS:S, ça fait longtemps..." et la c'est le drame (pour ma chère et tendre...).
Sinon, après avoir lâché CS:S pendant pas mal de temps, un jour, je me suis dit :"tient je vais me refaire une petite partie de CS:S, ça fait longtemps..." et la c'est le drame (pour ma chère et tendre...).
YOP , pour ma part je suis un fan de Football Manager depuis une quinzaine d'année, et un jour on m'a offert CS (offert car j'aime pas trop dépenser la maille ... ), pour être précis depuis février 2011 (certains l'auront remarqué par mon excellent niveau ... sic), et chez les Nl depuis quelques mois (je sais plus quand exactement)!
D'ailleurs désolé mais ces temps ci j'ai trop de taf, la cloture comptable annuelle approchant j'ai plus trop de le temps de vous mettre des têtes (enfin surtout des pieds..).
Promis GOKUHUNG va bientot revenir!
D'ailleurs désolé mais ces temps ci j'ai trop de taf, la cloture comptable annuelle approchant j'ai plus trop de le temps de vous mettre des têtes (enfin surtout des pieds..).
Promis GOKUHUNG va bientot revenir!
gokuhung- Colonel
Oui Fr3d désolé pour la faute j'avais pas pensé à relire ^^
Sinon moi aussi j'ai bien aimé les Warcraft III et frozen trone que j'en suis devenu fan a tel point de jouer à wow ( j'y joue encore quelque fois ) et puis ça m'as pris d'un coup de jouer a CS car mon frère voulait pas me télécharger sa version craquée alors j'ai pris mes 10€ et j'ai acheté le jeu =) qui est mieux que sa version et en + on pouvait pas jouer en ligne sur la sienne ^^' donc voilà...
XxPIOUxX en force
PS: si vous voyez un dénommé GAKU faut lui péter sa geule (lol) c'est mon pote il se croit plus fort que tout le monde (hum hum...) donc exploser le =)
Sinon moi aussi j'ai bien aimé les Warcraft III et frozen trone que j'en suis devenu fan a tel point de jouer à wow ( j'y joue encore quelque fois ) et puis ça m'as pris d'un coup de jouer a CS car mon frère voulait pas me télécharger sa version craquée alors j'ai pris mes 10€ et j'ai acheté le jeu =) qui est mieux que sa version et en + on pouvait pas jouer en ligne sur la sienne ^^' donc voilà...
XxPIOUxX en force
PS: si vous voyez un dénommé GAKU faut lui péter sa geule (lol) c'est mon pote il se croit plus fort que tout le monde (hum hum...) donc exploser le =)
Hey Hey Hey
Pour ma part je jouais en cybercafé à 1.5 quand j'avais 10-11 ans puis je suis passé sur wow vers 14-15 ans puis j'ai arrêté au nom de ma vie sociale quand je suis rentré au lycée.
Ensuite je suis revenu sur warcraft III y'a quelques années et j'ai fini par revenir sur css y'a 1 an où j'ai rencontré un certain KILLING IN THE NAME OF que j'ai rejoint plus tard chez les NL !
Et aujourd'hui je coule des jours heureux chez les NL
Pour ma part je jouais en cybercafé à 1.5 quand j'avais 10-11 ans puis je suis passé sur wow vers 14-15 ans puis j'ai arrêté au nom de ma vie sociale quand je suis rentré au lycée.
Ensuite je suis revenu sur warcraft III y'a quelques années et j'ai fini par revenir sur css y'a 1 an où j'ai rencontré un certain KILLING IN THE NAME OF que j'ai rejoint plus tard chez les NL !
Prends ta balle !- Commandant
Prends ta balle ! a écrit:Hey Hey Hey
et tu as reperdu toute vie sociale... ^^
SkarX- Colonel
N'abusons pas quand même je continue mes études, fais du basket et suis toujours avec ma copine, tout va bien
Prends ta balle !- Commandant