recrutement
3 participants
ŋǾ ĽïfЄ :: La Team :: Recrutement
Page 1 sur 1
recrutement
Bien le bonjour.
je m'appelle Clément Bailloeuil (je sais compliquer) .
j ai 17 ans je suis née le 8 septembre 1994 dans le nord.
j'habite a Armentières , mon code postale étant 59280 , mon adresse 61 rue coli ...
Je souhaiterai rejoindre votre team car j ai déjà eu l occasion de jouer avec bon nombre d'entre vous , voir meme sur votre serveur.
Votre team ayant un niveau relativement elevée je m'amuse plus lorsque mon adversaire et de meme niveau voir superieur au mien.
Voila c'est tout pour me contaster demander a vapula , Avok , Dark monkey , Goku ,...
A bientôt.
je m'appelle Clément Bailloeuil (je sais compliquer) .
j ai 17 ans je suis née le 8 septembre 1994 dans le nord.
j'habite a Armentières , mon code postale étant 59280 , mon adresse 61 rue coli ...
Je souhaiterai rejoindre votre team car j ai déjà eu l occasion de jouer avec bon nombre d'entre vous , voir meme sur votre serveur.
Votre team ayant un niveau relativement elevée je m'amuse plus lorsque mon adversaire et de meme niveau voir superieur au mien.
Voila c'est tout pour me contaster demander a vapula , Avok , Dark monkey , Goku ,...
A bientôt.
mondeofc- Invité
Re: recrutement
Salut MondeOfChaos,
Nous allons voir, mais en attendant, continues a venir jouer avec nous sur notre serveur et avec nos membres...
On te tient au courant très vite.
Nous allons voir, mais en attendant, continues a venir jouer avec nous sur notre serveur et avec nos membres...
On te tient au courant très vite.
Re: recrutement
bienvenu sur le fofo
à la prochaine sur notre serv préféré =)
à la prochaine sur notre serv préféré =)
SkarX- Colonel
c'est bon
Comme l'indique le titre j'ai finaliser ma creation de compte sur ce forum comme indiquer dans le post-it de Vapula
merci
merci
mondeofchaos- Aspirant
ŋǾ ĽïfЄ :: La Team :: Recrutement
Page 1 sur 1