Achat d'un micro "conseil" !
+7
SkarX
pioupiouzdu56
gokuhung
dark monkey
Vapula
KILLING
Fr3d
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Achat d'un micro "conseil" !
Alors moi c'est un peu le même principe, du moins beaucoup sur le sujet du micro, je suis en pc portable, j'ai donc mes enceintes qui fonctionne et... et bah en faîtes uniquement ça, ma caméra et mon micro intégrés ne sont plus détecté et j'aimerai savoir bah... POURQUOI et que faire pour résoudre ce soucis ?!
Mac.- Aspirant
un bon vieux coup de ccleaner résoud pas mal de problème ^^Mac. a écrit:Alors moi c'est un peu le même principe, du moins beaucoup sur le sujet du micro, je suis en pc portable, j'ai donc mes enceintes qui fonctionne et... et bah en faîtes uniquement ça, ma caméra et mon micro intégrés ne sont plus détecté et j'aimerai savoir bah... POURQUOI et que faire pour résoudre ce soucis ?!
sinon la bonne vieille restauration a une heure ou une journée précédente
désinstaller /réinstaller les pilotes qui s'occupe de sa
sinon après je suis à cour d'idée
*-=GroOv9.5.1=-*- Sous-lieutenant
Merci d'avoir pris le temps de répondre, et oui effectivement après vérifications, c'est à la suite d'un formatage que j'ai fais, certains pilotes notamment ceux de ma cam et du micro ont été supprimés donc je verrai ça un peu plus tard, le temps de reprendre d'autres drivers etc... toutes ces petites merdes quoi mais encore merci
Mac.- Aspirant
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2