Demande de tutoriel
+6
Phantom
BARNEY
Vapula
Fr3d
Pupute
Bloody
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Demande de tutoriel
Fr3d a écrit:De rien et bonne branlette !
Quelle solidarité et quel esprit d'équipe chez les Nolife
Prends ta balle !- Commandant
BARNEY a écrit:
L'autre fichier c'est le background avec la jolie damoiselle. Créér le répertoire console dans steam\steamapps\(votre compte)\counterstrike source\cstrike\materials\ , et y mettre le fichier dans ce dernier
Pour l'image de fond, ça marche chez fred et moi, mais pupute et phantom ça marchait pas, donc si le background n'apparait pas, a vous de trouver la solution.
Tusssss
J'ai trouvé la solution, il faut copier le background01.vtf dans : steam\steamapps\(votre compte)\counterstrike source\cstrike\materials\console
Yo je relance le sujet, il y a pas de tuto et j'voudrais savoir comment on fait pour choisir nous même ce que l'on veut mettre dans le menu CSS, comme fond d'écran même s'il est bien celui actuel ^^. Merci parce que j'ai vraiment rien compris à ce sujet...
Fr3d- Commandant
Alors très rapidement :
Vas là ==> C:\Program Files\Steam\SteamApps\toncomptesteam\counter-strike source\cstrike\resource (si tu as installé Steam dans C:\Program Files)
Tu télécharges ça ==> http://nolife.mondialservers.fr/Vapula/Telechargement/GameMenu.res
Ensuite tu colles le fichier GameMenu.res dedant (tu peux l'éditer avec le bloc note de Windows)
Et tu démarres CSS
Fini
Vas là ==> C:\Program Files\Steam\SteamApps\toncomptesteam\counter-strike source\cstrike\resource (si tu as installé Steam dans C:\Program Files)
Tu télécharges ça ==> http://nolife.mondialservers.fr/Vapula/Telechargement/GameMenu.res
Ensuite tu colles le fichier GameMenu.res dedant (tu peux l'éditer avec le bloc note de Windows)
Et tu démarres CSS
Fini
Au fait il y aurait un moyen d'afficher le nombre de joueurs co sur le serveur à partir du raccourci dans le menu ?
Bloody- Lieutenant
Merci pour le menu Vap' ! (Pour changer la couleur du texte, tu aurais une idée ? )
Pour le fond d'écran, je suppose que c'est le fichier background01.vtf mais comment on fait pour en créer un, ou modifier celui actuel ?
Pour le fond d'écran, je suppose que c'est le fichier background01.vtf mais comment on fait pour en créer un, ou modifier celui actuel ?
Fr3d- Commandant
Bon j'ai trouvé un truc sympa, par contre la qualité il faut quelle soit maximale... Le mec explique pas super bien et pas grand chose mais en 4 minutes on comprend largement !
EDIT : Il faut aussi télécharger le programme VTFEdit !
EDIT : Il faut aussi télécharger le programme VTFEdit !
Fr3d- Commandant
Je relance ce tutoriel pour savoir si quelqu'un avait réussi à changer la couleur du texte du menu ?
Fr3d- Commandant
Page 2 sur 2 • 1, 2