ASSAULT ONLY des P@pys @péros
3 participants
Page 1 sur 1
ASSAULT ONLY des P@pys @péros
88.190.15.54:27017 FR █ ASSAULT ONLY █
Petit rappel des règles sur Assault (Que l'on peut trouver sur le Site des P@pys)
Petit rappel des règles sur Assault (Que l'on peut trouver sur le Site des P@pys)
Pikatchou a écrit:Règles sur le serveur assaut
Je vous faits une esquisse de ce qu'y ai mis en place
Le rachat d'armes : est autoriser, les joueurs ont 16.000, ils en font ce qu'ils veulent
Le rachat de grenades/fumis/flash :
Interdits.
La camp conduit : est interdite ! aussi bien pour les terros que pour les ct
Les feetshots : sont tolérés (un feetshot, en gros c'est quand les ct sont face a la grande porte et que les terro leurs tire dans les pieds)
Le spawnkill : c'est a dire les travers en debut de rounds en direcetion des spawns sont formellement interdits
Les travers : sont autorisés, bien que frustrants cela fait parti du jeu
Bug maps : il y en a trois sur cette carte, un petit rebord face a la petite porte du haut, les ct y passent pour jeter une flash ou autre, celui ci est autorisé
le deuxième se trouve près du spwan ct, les ct longent les rail et se retrouvent derrières une pancarte celui ci est interdit ( perso je slay une première fois en rappelant que les bugs maps sont interdits si le joueur perciste un petit ban de 10min pour lui faire comprendre)
le troisième se situe sous la sortie du conduit "otages", quand les terros sautent sur la palette, ils arrivent a voir si il y a un ct ou pas, j'ai intedit cette pratique
Dernière édition par Vapula le Mar 4 Oct - 16:29, édité 2 fois
Re: ASSAULT ONLY des P@pys @péros
Vous pouvez trouver les stats ici ==> http://papystatsx.papys-aperos.fr/hlstats.php?mode=players&game=assault
Mouai... Arrête de jouer la nuit quand y'a personne et on en reparle !!!
Vapula a écrit:Mouai... Arrête de jouer la nuit quand y'a personne et on en reparle !!!
Tu rigole mais le 2ème du classement "yocheat" c'est ce qu'il fait ce boulet ! regarde ses stats et tu va comprendre
Ouai c'est même assez nul d'ailleurs... Avoir une vie de merde comme ça et passer ses nuits sur CS S ... Perso j'préfère dormir ( si possible accompagné ) ^^
Fr3d- Commandant
Page 1 sur 1