LBA | Le Boiteur Anonyme
+2
KILLING
LBA
6 participants
ŋǾ ĽïfЄ :: La Team :: Présentation
Page 1 sur 1
LBA | Le Boiteur Anonyme
Une présentation ? Allez je me lâche...
LBA ou bien dans la vrai vie Xavier. J'ai 18 ans et le 14 octobre j'aurai un an de plus. Je suis encore lycée, enfin plus pour longtemps car je passe mon baccalauréat, d'ailleurs, à l'heure ou je vous parle, je devrais être en train de réviser. Je prépare un bac pro communication graphique (publicité) et espère pouvoir faire un bts par alternance pour pouvoir poursuivre mes études, mais je ne me prédestine pas à ce métier, je viens d'être accepter chez les sapeurs-pompiers volontaires et j'aimerai devenir professionnel. Un seul problème, le corps doit être harmonieux, moi le mien il l'est mais avec la bière !
Je vous épargne les présentations, du moins mes caractéristiques physiques, en revanche, je me permets de vous donner celle qui sont mentale, intellectuelle : gentil, aimable, marrant, franc, têtu, beaucoup de dérision, attachant, douillet, bon perdant, régionaliste, sudiste, Toulousain... Enfin, on apprendra à mieux ce connaitre dans CSS.
Ah oui, je suis célibataire, donc si vous avez des filles à présenter dans le sud-ouest, pas trop vielle, pas top jeune, belle, gentille et forte à la cuisine, allez y !
Je pense en avoir dit un minimum, maintenant je vous laisse observer la bête !
LBA ou bien dans la vrai vie Xavier. J'ai 18 ans et le 14 octobre j'aurai un an de plus. Je suis encore lycée, enfin plus pour longtemps car je passe mon baccalauréat, d'ailleurs, à l'heure ou je vous parle, je devrais être en train de réviser. Je prépare un bac pro communication graphique (publicité) et espère pouvoir faire un bts par alternance pour pouvoir poursuivre mes études, mais je ne me prédestine pas à ce métier, je viens d'être accepter chez les sapeurs-pompiers volontaires et j'aimerai devenir professionnel. Un seul problème, le corps doit être harmonieux, moi le mien il l'est mais avec la bière !
Je vous épargne les présentations, du moins mes caractéristiques physiques, en revanche, je me permets de vous donner celle qui sont mentale, intellectuelle : gentil, aimable, marrant, franc, têtu, beaucoup de dérision, attachant, douillet, bon perdant, régionaliste, sudiste, Toulousain... Enfin, on apprendra à mieux ce connaitre dans CSS.
Ah oui, je suis célibataire, donc si vous avez des filles à présenter dans le sud-ouest, pas trop vielle, pas top jeune, belle, gentille et forte à la cuisine, allez y !
Je pense en avoir dit un minimum, maintenant je vous laisse observer la bête !
Re: LBA | Le Boiteur Anonyme
Bonne présentation, bienvenue chez les No Life ! pour les meufs tu vas avoir de la concurrence, on est garnit niveau queutard.
gg la presentation mes si sa continu sa va etre une team toulousaine
dark monkey- Colonel
Bienvenue mec !!!
le sud-ouest en force !!!
le sud-ouest en force !!!
le gros JoJo- Colonel
sud-est c'est encor mieux
dark monkey- Colonel
dark monkey a écrit:sud-OUest c'est encor mieux
Attention à l'orthographe Dark ... t'oublies 2 lettres sur 5 :p
le gros JoJo- Colonel
Réponse
Vous me rassurez de me dire que je suis pas le seul quetard ! Enfin de la concurrence...
Vive Toulouse et vive le sud-ouest ! Toujours présent...
Vive Toulouse et vive le sud-ouest ! Toujours présent...
C'est bon on a pas la même tranche d'âge, sinon tu aurais dû t'accrocher mon petit boiteur
ŋǾ ĽïfЄ :: La Team :: Présentation
Page 1 sur 1