fichier ?
3 participants
Page 1 sur 1
fichier ?
yo les gens!
gros soucis là je peux plus lancer steam et css..
quand je lance css steam se met à jour et l'ordi me detecte un ficher vérolé dans mon fichier steam..
le nom du ficher => vstdlib_s64dll (buildbot_winslave05_steam_steam...
quelqu"un l'a aussi ?
gros soucis là je peux plus lancer steam et css..
quand je lance css steam se met à jour et l'ordi me detecte un ficher vérolé dans mon fichier steam..
le nom du ficher => vstdlib_s64dll (buildbot_winslave05_steam_steam...
quelqu"un l'a aussi ?
SkarX- Colonel
Re: fichier ?
Plop Skarx,
Si tu sais où est ce fichier, que t'arrive à lancer Steam sans pour autant vouloir lancer CSS, essaye de virer le fichier, d'aller sur steam, Clic droit sur CSS, Propriétés, tu vas dans l'onglet Fichiers Locaux, et tu clic sur"effacement des fichiers du jeux" "Vérification de l'intégralité des fichiers du cache", et après essayer de lancer CSS.
C'est une solution que je donne au hasard, ça m'est jamais arrivé, et je sais pas si ça va marcher également, mais j'espère quand même.
P'luche.
EDIT : t'as quel Antivirus? Avant de faire la manip douteuse que j'ai dis
Si tu sais où est ce fichier, que t'arrive à lancer Steam sans pour autant vouloir lancer CSS, essaye de virer le fichier, d'aller sur steam, Clic droit sur CSS, Propriétés, tu vas dans l'onglet Fichiers Locaux, et tu clic sur
C'est une solution que je donne au hasard, ça m'est jamais arrivé, et je sais pas si ça va marcher également, mais j'espère quand même.
P'luche.
EDIT : t'as quel Antivirus? Avant de faire la manip douteuse que j'ai dis
Kainori- Aspirant
Waaaa Kainori un revenant loool.
Désolé Skarx moi con en informatique !
Désolé Skarx moi con en informatique !
Fr3d- Commandant
ah c'est bon, ça venait de la MAJ steam je pense, en mettant la nouvelle MAJ ça marche.
et non j'arrivai pas à lancer steam, dès que je cliquait sur l'onglet steam, y avait une MAJ auto qui me foutais un fichier détecter comme un virus.
et non j'arrivai pas à lancer steam, dès que je cliquait sur l'onglet steam, y avait une MAJ auto qui me foutais un fichier détecter comme un virus.
SkarX- Colonel
Ah okay, bah tant mieux si c'est revenu , et voui un peu revenant quand même j'étais pas chez moi pendant 2 semaines et d'mi x)
Kainori- Aspirant
Page 1 sur 1