Logiciel pour faire des vidéos
+2
KILLING
BARNEY
6 participants
ŋǾ ĽïfЄ :: Counter Strike :: Vidéos
Page 1 sur 1
Logiciel pour faire des vidéos
Suite à une galère incroyable pour faire des vidéos sous cs, j'ai trouvé un petit logiciel pour enregistrer et qui en plus vous le sort direct en .avi
Ce logiciel c'est Fraps
http://bit.ly/k0kurz
En plus c'est la version cracké, donc no limit de temps pour enregistrer
Bonne vidéo à tous
Ce logiciel c'est Fraps
http://bit.ly/k0kurz
En plus c'est la version cracké, donc no limit de temps pour enregistrer
Bonne vidéo à tous
Re: Logiciel pour faire des vidéos
Jvais tester ça ! si ça marche c'est de la bombe ! La biz le communiste
Ah enfin, une réponse concrète (google n'est plus mon ami) parce qu'après être passé sur camstudio v7, et FRAPS la version d'essai permettant des vidéos de 30 secondes seulement je tacherai de voir ça en tout cas si ça résout le problème de la limite de temps UN GRAND MERCI
Mac.- Aspirant
Je viens de tester, c'est bien, c'est simple mais les vidéos font plusieurs Gigas et ça fait ramer le jeux...donc pas top pour frager. J'ai essayé en full size...je tenterai en half size pour voir si ça passe mieux.
Poueetttttt nan mais vous ne connaisser pas Fraps ?
CHABAL- Aspirant
Game Cam Xpress
Salut moi j'ai trouvé depuis un bon bout de temps un logiciel pour faire les vidéos sur les jeux, n'importe les quels ^^
Celui-ci s'appelle Game Cam Xpress et je le conseille fortement!!
Sinon sur ce logiciel ça ne prend que les vidéos mais pas le son!! donc si vous voulez du son avec la vidéo, utilisez Audacity ou un autre logiciel pour générer un son à coter pour le rajouter à la vidéo lors du montage que vous ferez avec ^^
Donc voilà c'etait juste pour vous dire ce petit truc.
PS: c'est gratuit et en anglais donc faut avoir le minimum de la langue ^^
Celui-ci s'appelle Game Cam Xpress et je le conseille fortement!!
Sinon sur ce logiciel ça ne prend que les vidéos mais pas le son!! donc si vous voulez du son avec la vidéo, utilisez Audacity ou un autre logiciel pour générer un son à coter pour le rajouter à la vidéo lors du montage que vous ferez avec ^^
Donc voilà c'etait juste pour vous dire ce petit truc.
PS: c'est gratuit et en anglais donc faut avoir le minimum de la langue ^^
pioupiouzdu56- Lieutenant
re;Game Cam Xpress
J'ai oublier de préciser qu'il n'y a pas de limite de temps pour les vidéos sur ce logiciel : dsl mais je ne peux pas vous envoyer le lien puisque je dois attendre 7 jours avant de pouvoir en mettre ^^
Si question pour savoir comment fonctionne le logiciel demandez moi mais comme je l'ai dit si on connait sa base d'anglais et bien ce sera facile ^^
Si question pour savoir comment fonctionne le logiciel demandez moi mais comme je l'ai dit si on connait sa base d'anglais et bien ce sera facile ^^
pioupiouzdu56- Lieutenant