candidature d'@st@te
+4
kuko/PQ
Prends ta balle !
KILLING
Vapula
8 participants
ŋǾ ĽïfЄ :: La Team :: Recrutement
Page 1 sur 1
candidature d'@st@te
•Age 16ans
•Lieu de résidencejhabite a bourgueil et je suis en internat a tours
•Ce que vous faites dans le vie Je suis etudiant a tours
Je mappelle jerome et sa fait 1 et demi que je joue a css et je connait lein de pote no life !!
•Lieu de résidencejhabite a bourgueil et je suis en internat a tours
•Ce que vous faites dans le vie Je suis etudiant a tours
Je mappelle jerome et sa fait 1 et demi que je joue a css et je connait lein de pote no life !!
@st@te- Invité
Re: candidature d'@st@te
Salut Astate...
Tout d'abord, on commence généralement un message par un petit "coucou" ou encore un simple "bonjour"...
Enfin bref...
Concernant ta demande, nous allons y réfléchir et nous ne manquerons pas de te tenir informé.
@++ (c'est comme ça qu'on termine un message...)
Tout d'abord, on commence généralement un message par un petit "coucou" ou encore un simple "bonjour"...
Enfin bref...
Concernant ta demande, nous allons y réfléchir et nous ne manquerons pas de te tenir informé.
@++ (c'est comme ça qu'on termine un message...)
reponce d'@st@te
Bonjours et merci a tous et a sortout Vapula
Et a bientot pour nouvelle aventure sur css
@++
Et a bientot pour nouvelle aventure sur css
@++
@st@te- Invité
la premier question
Bonjour et voila je me poser la question es que vous les nl vous fait des compétition ?
@st@te- Invité
@st@te a écrit:Bonjour et voila je me poser la question es que vous les nl vous fait des compétition ?
Négatif ! on s’emploie juste à éradiquer la race des TERRO sur ASSAULT...mais comprend pas...ils revivent à chaque début de round...la plupart des terros qui voient notre puissance de feux se barrent du serveur, mais certain aiment rester, ils sont un peu SM, ils aiment se faire fouetter par KILLING à grands coups de dans la
KILLING a écrit:@st@te a écrit:Bonjour et voila je me poser la question es que vous les nl vous fait des compétition ?
Négatif ! on s’emploie juste à éradiquer la race des TERRO sur ASSAULT...mais comprend pas...ils revivent à chaque début de round...la plupart des terros qui voient notre puissance de feux se barrent du serveur, mais certain aiment rester, ils sont un peu SM, ils aiment se faire fouetter par KILLING à grands coups de dans la
QUEL TORDU CE KILLING
Prends ta balle !- Commandant
merci pour tout
Bonjours
Maintenat je suis comptent parce que jaime presque que pas les war pck je rage comme un porc quand quelque me fout un balle en plein tete juste par de la chatte !!
@++ sur les serveurs !
Maintenat je suis comptent parce que jaime presque que pas les war pck je rage comme un porc quand quelque me fout un balle en plein tete juste par de la chatte !!
@++ sur les serveurs !
@st@te- Invité
kuko/PQ- Colonel
looney toons- Colonel
je le veux !!! je le veux !!!! JE LE VEUX !!!!!!!!
kuko/PQ- Colonel
C'est rien c'est Kuko qui est en manque
Prends ta balle ! a écrit:C'est rien c'est Kuko qui est en manque
Je tiens à préciser que d'ailleurs j'ai fait un sondage en double aveugle sur l'homosexualité de pq sur un échantillon de 30 personnes: 16 (dont 2 gays) sont enclins au fait qu'il morde effectivement le coussin...moi je dis ça...
SpG Kara- Lieutenant
kuko/PQ- Colonel
koku va bien ?
Bonsoir les nl je pose la question pk lol tu as marquer sa
bon sinon les vacanace sont fini alors je ne peux plus me co la semaine
@++
bon sinon les vacanace sont fini alors je ne peux plus me co la semaine
@++
@st@te- Invité
Je me permet de t'annoncer la nouvelle ! Et la réponse sera négative... La cause est que tu es trop jeune, on n'arrive pas à te comprendre, à comprendre tes phrases, etc etc essaies plutard ! Cependant, n'hésite pas à venir sur notre serveur, et continue à t'améliorer !
PS : Améliore au passage ta rédaction parce qu'on ne comprend pas tout de suite ^^
PS : Améliore au passage ta rédaction parce qu'on ne comprend pas tout de suite ^^
Fr3d- Commandant
alors déjà c'est Kuko pas koku ^^
et sinon je traduis pour toi c'était une blague genre tu me fais marrer donc je te veux dans la team ^^ ( une blague hein )
et sinon je traduis pour toi c'était une blague genre tu me fais marrer donc je te veux dans la team ^^ ( une blague hein )
kuko/PQ- Colonel
SpG Kara a écrit:Prends ta balle ! a écrit:C'est rien c'est Kuko qui est en manque
Je tiens à préciser que d'ailleurs j'ai fait un sondage en double aveugle sur l'homosexualité de pq sur un échantillon de 30 personnes: 16 (dont 2 gays) sont enclins au fait qu'il morde effectivement le coussin...moi je dis ça...
Alors ça c'est marrant mais ça ne m'étonne pas du tout !
l'age
Bonsoir et tu crois pas que choupa et plus vieux que moi lol!!
et je crois que je surpace beaucoup de no life alors ...
@++
et je crois que je surpace beaucoup de no life alors ...
@++
@st@te- Invité
je nai rien dit :P
Voila quand jai vus comment choupaa parlait au micro jai cru quil avai 14 ans xD
et aussi a chaque fin de partie je suis preste toujours 1 er du serveur alors stp ne man jamais merci beaucoup !
@++
et aussi a chaque fin de partie je suis preste toujours 1 er du serveur alors stp ne man jamais merci beaucoup !
@++
@st@te- Invité
Vu tes deux derniers post je pense que notre choix est le bon, être no life c'est pas seulement "avoir des super stats" c'est aussi un état d'esprit et une certaine mentalité. Vu comment tu rages ça prouve qu'au niveau maturité c'est pas encore ça, surtout qu'à aucun moment nous n'avons dit que tu n'entrerais jamais dans la team et que le fait que tu viennes sur le serv est déjà un plus pour toi ! Alors un conseil apprends à être plus humble et surtout ne commences pas à venir pourrir le forum avec tes post d'adolescent pré pubère... à bon entendeur
Ps: prends aussi des cours de français ça t'aideras dans l'avenir
SEEK AND DESTROY- Général
SEEK AND DESTROY a écrit:Vu tes deux derniers post je pense que notre choix est le bon, être no life c'est pas seulement "avoir des super stats" c'est aussi un état d'esprit et une certaine mentalité. Vu comment tu rages ça prouve qu'au niveau maturité c'est pas encore ça, surtout qu'à aucun moment nous n'avons dit que tu n'entrerais jamais dans la team et que le fait que tu viennes sur le serv est déjà un plus pour toi ! Alors un conseil apprends à être plus humble et surtout ne commences pas à venir pourrir le forum avec tes post d'adolescent pré pubère... à bon entendeur
+1
+2SEEK AND DESTROY a écrit:Ps: prends aussi des cours de français ça t'aideras dans l'avenir
et je ferme le post...
ŋǾ ĽïfЄ :: La Team :: Recrutement
Page 1 sur 1