dé-candidature : PRENDSTABALLE
3 participants
ŋǾ ĽïfЄ :: La Team :: Recrutement
Page 1 sur 1
dé-candidature : PRENDSTABALLE
Salut
Je me présente tout d'abord :
Je m'appel Kuko et en tant que Nolife de longue date je fait appel à vous pour vous demander d'exclure le joueur : PRENDSTABALLE
sans compter le fait qu'il est chiant et nul, le coté rouquin et un tentiné attiré par les trous circulaire dégageant un odeur assez fétide me laisse croire qu'il n'a vraiment pas sa place dans la team Si belle, Si grandiose, SI exceptionnelle qu'est la TEAM NOLIFE (clap clap clap ...merci merci )
voila ma requête est avant tout pour la team et non personnelle pour qu'elle essaye de garder une image respectable et non pourrie par certains des membres comme PRENDSTABALLE qui apparemment à fondé une team annexe composé de grosses looseuses dont je ne citerais point le nom .... mais bon j'en dit trop
cordialement,
Le papier toilette des NL
Je me présente tout d'abord :
Je m'appel Kuko et en tant que Nolife de longue date je fait appel à vous pour vous demander d'exclure le joueur : PRENDSTABALLE
sans compter le fait qu'il est chiant et nul, le coté rouquin et un tentiné attiré par les trous circulaire dégageant un odeur assez fétide me laisse croire qu'il n'a vraiment pas sa place dans la team Si belle, Si grandiose, SI exceptionnelle qu'est la TEAM NOLIFE (clap clap clap ...merci merci )
voila ma requête est avant tout pour la team et non personnelle pour qu'elle essaye de garder une image respectable et non pourrie par certains des membres comme PRENDSTABALLE qui apparemment à fondé une team annexe composé de grosses looseuses dont je ne citerais point le nom .... mais bon j'en dit trop
cordialement,
Le papier toilette des NL
kuko/PQ- Colonel
Honte !
Excusez moi, ai-je bien compris ??
Est-ce bien un mec avec cette photo de profil :
Non il se rit de vous c'est incroyable, quel culot !
Ne me dites pas qu'il est sérieux en osant s'adresser à vous (No-life, dieu, génies de la biffle incompris) en usant cette vieille rappe à poil de cul comme photo de profil ?!!
Je demande la peine maximale : Qu'on le BIFFLE !
Ou qu'on le pende!
Est-ce bien un mec avec cette photo de profil :
Non il se rit de vous c'est incroyable, quel culot !
Ne me dites pas qu'il est sérieux en osant s'adresser à vous (No-life, dieu, génies de la biffle incompris) en usant cette vieille rappe à poil de cul comme photo de profil ?!!
Je demande la peine maximale : Qu'on le BIFFLE !
Ou qu'on le pende!
Prends ta balle !- Commandant
Re: dé-candidature : PRENDSTABALLE
De plus ! J'ai 7 jours d'ancienneté de plus que toi sur ce forum je suis donc intouchable !
pas dans la team
kuko/PQ- Colonel
Quel manque de répartie ...
ŋǾ ĽïfЄ :: La Team :: Recrutement
Page 1 sur 1