Sortie Entre Nolife
+15
Fr3d
Jkiff la desperados
Prends ta balle !
gokuhung
dark monkey
Phantom
Coconut
BARNEY
la gachette me chatouille
KILLING
Pupute
*-=GroOv9.5.1=-*
SkarX
Vapula
Mac.
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sortie Entre Nolife
Salutttt, Alors je me suis dis que ça serait intéressant de dépasser les frontières du virtuel pour s'amuser tous ensemble. Alors je me suis dit qu'il serait sympa qu'on s'organise des journées sensations entre NoLife, avec des sorties laser-game, paintball j'en passe et des meilleurs.
J'avais une sortie vue déjà sur une équipe d'un autre jeu, que je trouvais assez intéressante pour une " mise en bouche "
- avoir plus de 18 ans (impératif)- avoir 150 € de disponible. (si que 130 ou 140 on peut s'arranger)
- être ou pouvoir ce rendre aux alentours de paris ou paris centre
- détenir une voiture ( ou auquel cas se parler entre nous pour voir qui peut prendre sa voiture pour covoiturage
Je comprend pour les joueurs comme Barney, Dark ou Coco qui viennent du fin fond de la France c'est simplement un début d'idée si vous avez d'autres propositions je reste sur l'idée principale que tous se rencontrer, ça peut nous faire bien délirer
Pour ceux qui réunissent toutes les conditions allez voir ça, ça vaut tous les discours du monde :
http://www.tir-initiation.com/
Moi je suis au taquet pour ce genre d'organisation maintenant il est possible que mon post fasse un vrai Flop mais je me dis que bon ça serait sympa de tous se voir et de délirer ensemble en passant outre les relations via le mumble ou le jeu ;D A vous de voir si ça vous plaît ^^ Si la découverte pour le tir sur cible ne vous intéresse pas ou que vous avez d'autres idées de sorties faîtes péter !!
J'avais une sortie vue déjà sur une équipe d'un autre jeu, que je trouvais assez intéressante pour une " mise en bouche "
- avoir plus de 18 ans (impératif)- avoir 150 € de disponible. (si que 130 ou 140 on peut s'arranger)
- être ou pouvoir ce rendre aux alentours de paris ou paris centre
- détenir une voiture ( ou auquel cas se parler entre nous pour voir qui peut prendre sa voiture pour covoiturage
Je comprend pour les joueurs comme Barney, Dark ou Coco qui viennent du fin fond de la France c'est simplement un début d'idée si vous avez d'autres propositions je reste sur l'idée principale que tous se rencontrer, ça peut nous faire bien délirer
Pour ceux qui réunissent toutes les conditions allez voir ça, ça vaut tous les discours du monde :
http://www.tir-initiation.com/
Moi je suis au taquet pour ce genre d'organisation maintenant il est possible que mon post fasse un vrai Flop mais je me dis que bon ça serait sympa de tous se voir et de délirer ensemble en passant outre les relations via le mumble ou le jeu ;D A vous de voir si ça vous plaît ^^ Si la découverte pour le tir sur cible ne vous intéresse pas ou que vous avez d'autres idées de sorties faîtes péter !!
Dernière édition par Mac. le Dim 12 Fév - 22:47, édité 1 fois
Mac.- Aspirant
Re: Sortie Entre Nolife
Pourquoi pas, mais pour ce genre de chose, je pense qu'il faudrait qu'il fasse un peu plus chaud...
paintball je peux m'arranger pour faire sa mais ce serait sur toulouse...
après monter jusqu'a paris sa me fait chier ^^ surtout si c'est pour prendre une balle dans le cul par pupute ou un autre qui sais pas viser IG et IRL... loule
après monter jusqu'a paris sa me fait chier ^^ surtout si c'est pour prendre une balle dans le cul par pupute ou un autre qui sais pas viser IG et IRL... loule
SkarX- Colonel
franchement sa me brancherai bien^^ meme si niveaumoyen de locomotion je suis très limiter^^
*-=GroOv9.5.1=-*- Sous-lieutenant
Ok bah c'est cool que vous ayez déjà pris la peine de répondre au post ^^ merci, et oui c'est certains que c'est pour le moment qu'une idée que je lançais, il est clair qu'avec les températures actuelles c'est tendu mais bon c'est des projets à long termes (j'espère pas être no life a durée déterminé LOL) et ouais groov je me doute mais c'est pour ça la je présenter l'activité à Paris après si on peux s'organiser pour faire des sorties ailleurs et plus au Sud pourquoi moi ça me dérange pas, surtout qu'à première vue je reste de toute façon le plus nordiste mais ça me va après par rapport a la localisation de l'activité en question voir selon où tu habite voir qui pourrais te prendre sans pour autant faire un détour je me suis basé surtout par rapport à : https://nolifecss.forumgaming.fr/h2-carte_de_france
Mais bon c'est good si déjà ça vous plait (y)
Mais bon c'est good si déjà ça vous plait (y)
Mac.- Aspirant
Salope Skarx
Pupute- Commandant
Moi jsuis pour une rencontre mais autour d'un apérooOOOOOOOOOoooooOOOOOOOOOOOoooo avec du son et des MILF !!!!
Oui bien sur avec plaisir toutes les sorties sont bonnes a prendre, du moment qu'on se rencontre tous IRL et qu'on délire ensemble. Puis même se retrouver dans un endroit qu'y arrangerait géographiquement tout le monde à une période donné et prendre son pc avec pour s'éclater tous ensemble
Mac.- Aspirant
Perso je suis pour aussi =p et faut pas oublier nos femmes hein =o sinon elle vont faire la geule x)
la gachette me chatouille- Lieutenant
la gachette me chatouille a écrit:Perso je suis pour aussi =p et faut pas oublier nos femmes hein =o sinon elle vont faire la geule x)
C'est gentil de penser à moi ^^
Ben le centre de gravité des nolife se situe plutôt dans le sud de la France, quelque part autour d'Avignon il me semble !
L'idéal serait d'organiser un week-end {apéro / barbecue / cuite} géant non ?
Moi je suis bourguignon à la base, je peux ramener des caisses de très bons vins c'est pas un problème^^
Faut juste se mettre d'accord sur un week-end, et vazy roule ma poule, moi j'ai une caisse je peux prendre les gens qui viennent du sud-est.
L'idéal serait d'organiser un week-end {apéro / barbecue / cuite} géant non ?
Moi je suis bourguignon à la base, je peux ramener des caisses de très bons vins c'est pas un problème^^
Faut juste se mettre d'accord sur un week-end, et vazy roule ma poule, moi j'ai une caisse je peux prendre les gens qui viennent du sud-est.
Coconut- Lieutenant
Ouais voila, moi je suis ok le but principal de mon post étant de réussir a tous se retrouver et qu'on délire bien tous ensemble, qu'on devienne aussi plus que des gens qui jouent ensemble autour d'un même jeu devant son pc moi je suis ok pour tout les plans (sans allusions ) maintenant oui faut qu'on s'organise pour les dispositions de chacun surtout pour moi si je dois traverser la France mais je suis partant à 300% !
Mac.- Aspirant
barney gumble a écrit:la gachette me chatouille a écrit:Perso je suis pour aussi =p et faut pas oublier nos femmes hein =o sinon elle vont faire la geule x)
C'est gentil de penser à moi ^^
Mais de rien =p
Sa me dit bien aussi !
Phantom- Sous-lieutenant
Moi je suis d'accord bande de gay et coco si tu peut vraiment passer prendre les gens du sud est ces bon sa ou au pire on s'arrenge pour pas trop te faire faire un detour et pour l'essence
Ps: sinon la les trois gays d'avignon ont voulaient passer avec phantom le week end du vendredi 25
Ps: sinon la les trois gays d'avignon ont voulaient passer avec phantom le week end du vendredi 25
dark monkey- Colonel
purée Dark je dis rien d'hab mais la j'ai eu du mal à te lire....
je suis sur Toulouse donc je peux covioturer,
super idée en tout cas Mac
par contre monter à Paris, ça ferait trop de frais,
pour le 25 bande de gay, suis en vacances dans les alpes donc un peu loin!
attendons le beau temps et faisons un barbecue géant avec milf à volonté!
je suis sur Toulouse donc je peux covioturer,
super idée en tout cas Mac
par contre monter à Paris, ça ferait trop de frais,
pour le 25 bande de gay, suis en vacances dans les alpes donc un peu loin!
attendons le beau temps et faisons un barbecue géant avec milf à volonté!
gokuhung- Colonel
Desole goku mais je suis en cour et sur le telephone
dark monkey- Colonel
Euh moi jsuis plutôt pour attendre les beaux jours aussi, au moins le début du printemps, qu'on fasse un barbec^^
Sinon oui Dark pas de problème, je peux faire des détours pour passer prendre des gens ya pas de problème!
Sinon oui Dark pas de problème, je peux faire des détours pour passer prendre des gens ya pas de problème!
Coconut- Lieutenant
J'ai un barbeuk de compét les gars ! Go chez moi en rush PP no flash et no HE !
par contre vu le prix de l'essence et des peages, le mieux serait vers chez les gay dans le 84!
je vous ferais ma spécialité le chien laqué!
je vous ferais ma spécialité le chien laqué!
gokuhung- Colonel
ok va pour les beaux jours moi je suis d'accord faut s'organiser sa correctement avec un round strat time je pense que sa pourrait le faire bandes de gays
dark monkey- Colonel
Pour info, y'a qu'un gay dans le 84... Si on organise ça pour avril ou mai je devrai pouvoir héberger un bon paquet de gens et on pourra aussi se faire une grosse war en lan. D'ici là la maison devrait être fini
cool sa !
Phantom- Sous-lieutenant
c'est bon ça ! chez moi jpeux accueillir du monde pour dormir...mais j'ai pas de lits....que 2 canapés.
Cool votre plan ! Je suis ok ! Chez Barney et Killing grosse fiesta puis après Killing me laissera sont lit et ira dormir sur l'un de ses deux canapés
Prends ta balle !- Commandant
et au pire ya le train^^ après faut trouver un autre moyen genre bus ou une connerie comme sa^^
*-=GroOv9.5.1=-*- Sous-lieutenant
Powned Barney x)
Pauvre PTB
Pauvre PTB
Jkiff la desperados- Sous-lieutenant
Bah moi jpeux dormir dans ma tente j'en ai rien à branler jsuis habitué^^
Coconut- Lieutenant
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3