Les femmes de NoLife
+13
kuko/PQ
SEEK AND DESTROY
BARNEY
SpG Kara
Mac.
ben
gokuhung
Prends ta balle !
choupa
le gros JoJo
Vapula
KILLING
looney toons
17 participants
ŋǾ ĽïfЄ :: La Team :: Présentation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les femmes de NoLife
parce qu'elles font partie de la team a leurs insu ( elles subissent CSS ) ont peut leurs consacrer un petit sujet.
Pour ma part certains on déja entendu madame SL au micro donc la voilà:
[img][/img]
au fais je ne sais pas editer l'image donc si quelqu'un peut le faire.
donc voila une sorte de petit hommage pour celles sans qui nous ne serions rien....... ou pas
Pour ma part certains on déja entendu madame SL au micro donc la voilà:
[img][/img]
au fais je ne sais pas editer l'image donc si quelqu'un peut le faire.
donc voila une sorte de petit hommage pour celles sans qui nous ne serions rien....... ou pas
looney toons- Colonel
Re: Les femmes de NoLife
cool comme sujet...j'aime bien les femmes des autres
Je vous présente Madame KILLING :
Je vous présente Madame KILLING :
- Spoiler:
Au moins elle n'est pas chiante
PS : c'est pas vraiment ma main, la mienne à quand même meilleur gueule
Dernière édition par KILLING le Sam 8 Oct - 15:55, édité 1 fois
mdr killing il faut vraiment qu'on te trouve une geekette sur css!!!!!
looney toons- Colonel
Ce sont de bien belles photos de famille !!!
N'ayant pas l'autorisation de montrer une photo de ma chère et tendre (sous peine de me la mettre sur l'oreille un bon bout de temps...) je vous montre une photo de mes 2 p'tits monstres :
Nora, 6 ans et demi, et Laly, 3 ans et demi.
N'ayant pas l'autorisation de montrer une photo de ma chère et tendre (sous peine de me la mettre sur l'oreille un bon bout de temps...) je vous montre une photo de mes 2 p'tits monstres :
Nora, 6 ans et demi, et Laly, 3 ans et demi.
hey !
Je découvre le sujet.
Euh beh écoutez, ceux qui veulent voir ma femme peuvent passer prendre l'apéro qd ils le veulent (J'ai pas de Pastis 51 par contre ... ici dans le nord on boit du Ricard).
Je mettrai ptet une ptite photo de famille après la naissance de la puce si j'arrive à faire une ptite photo sympa à 3.
Après comme tu dis elles subissent CS, mais pendant ce temps au moins on est à la maison De mon côté c'est plus facile de faire passer un WE CS qu'un WE surf
PS : Vap', trop mignonnes tes puces.
Je découvre le sujet.
Euh beh écoutez, ceux qui veulent voir ma femme peuvent passer prendre l'apéro qd ils le veulent (J'ai pas de Pastis 51 par contre ... ici dans le nord on boit du Ricard).
Je mettrai ptet une ptite photo de famille après la naissance de la puce si j'arrive à faire une ptite photo sympa à 3.
Après comme tu dis elles subissent CS, mais pendant ce temps au moins on est à la maison De mon côté c'est plus facile de faire passer un WE CS qu'un WE surf
le gros JoJo- Colonel
le gros JoJo a écrit:hey !
Je découvre le sujet.
T'exagère un peu en disant "ici dans le nord" !? pour la boisson jprendrai bien un sky/coke/glaçon
Dans combien de temps ? Évite le mois de mars sinon elle aura les mêmes tares que SEEK
Toi aussi t'attends la vague ?
+1 mais je préfère les photos de vos femmes
"T'exagère un peu en disant "ici dans le nord" !? pour la boisson jprendrai bien un sky/coke/glaçon"
Héhé sisi j'exagère. Mais j'ai passé 2 ans à Toulouse et tout le monde me rabâchait que Bordeaux c'était le grand nord, ça me faisait rire alors maintenant je le rabâche
"Dans combien de temps ? Évite le mois de mars sinon elle aura les mêmes tares que SEEK"
Héhé. Prévu pour le 5 Décembre. Ouf c'est bon je suis large.
"Toi aussi t'attends la vague ?"
Héhé carrément. Mais je l'attends pas plus de 5mn en général
Héhé sisi j'exagère. Mais j'ai passé 2 ans à Toulouse et tout le monde me rabâchait que Bordeaux c'était le grand nord, ça me faisait rire alors maintenant je le rabâche
"Dans combien de temps ? Évite le mois de mars sinon elle aura les mêmes tares que SEEK"
Héhé. Prévu pour le 5 Décembre. Ouf c'est bon je suis large.
"Toi aussi t'attends la vague ?"
Héhé carrément. Mais je l'attends pas plus de 5mn en général
le gros JoJo- Colonel
Me voilà en compagnie de ma femme NL
choupa- Aspirant
Prends ta balle !- Commandant
Prends ta balle ! a écrit:Voilà ma copine, bientôt 2 ans de bonheur à ses côtés
Pour sa part elle subit pas trop CS je me déconnecte quand elle vient à la maison la pauvre si je la fais venir pour qu'elle vous entende balancer vos conneries elle ne reviendra plus mdr
ça s’appelle l’hôpital qui se fout de la charité ça PTB. sinon ta copine ne sait même pas qu'elle est avec un geek...ya tromperie sur la marchandise là !
MDRRRR
Je savais que Killing allait se plaindre c'était obligé !
Et non ne t'inquiètes pas pour elle, elle sait très bien avec qui elle est^^ et à qui elle a à faire. Je rappelle que je joue pas mal à Fifa12 à côté de ça et qu'elle joue
même avec moi à la Wii ^^
Id Fifa pour ceux qui veulent: Batou09
Je savais que Killing allait se plaindre c'était obligé !
Et non ne t'inquiètes pas pour elle, elle sait très bien avec qui elle est^^ et à qui elle a à faire. Je rappelle que je joue pas mal à Fifa12 à côté de ça et qu'elle joue
même avec moi à la Wii ^^
Id Fifa pour ceux qui veulent: Batou09
ID FIFA ? ca marche PS3 contre PC? car je joue a FIFA sur PC, comme ça je te montrerais comme on joue à FIFA...
gokuhung- Colonel
ben- Colonel
Ahhh on a enfin vu la gueule de Ben !!
Et non Goku on ne peut pas s'affronter ordi vs ps3... Sinon je t'aurais appris l'humilité mon ami mouahahah
Et non Goku on ne peut pas s'affronter ordi vs ps3... Sinon je t'aurais appris l'humilité mon ami mouahahah
Loooooool Ben ! enfin on voit ta tronche !!!!
t'as comme qui dirait la gueule de l'emploi
t'as comme qui dirait la gueule de l'emploi
Mac.- Aspirant
Il me semble que ce n'est pas obligé qu'il ait les yeux bleus...ça peu sauter une génération....renseigne toi, ça t'évitera de butter ta femme pour rien
KILLING a écrit:Il me semble que ce n'est pas obligé qu'il ait les yeux bleus...ça peu sauter une génération....renseigne toi, ça t'évitera de butter ta femme pour rien
Killing a raison tu peux même avoir un fils noir c'est dire si la génétique joue des tours parfois !
Prends ta balle ! a écrit:KILLING a écrit:Il me semble que ce n'est pas obligé qu'il ait les yeux bleus...ça peu sauter une génération....renseigne toi, ça t'évitera de butter ta femme pour rien
Killing a raison tu peux même avoir un fils noir c'est dire si la génétique joue des tours parfois !
Totalement impossible !!!
le gros JoJo- Colonel
Hé merde, dormirai moins con ce soir, je pensais vraiment que ça avait rapport, ça m'évitera effectivement de commettre un meurtre alors
Mac.- Aspirant
Alors les enfants noirs j'ai un doute...
Enfin c'est surement ce qu'on a dit a PTB pour ne pas le vexer...
Sinon, je confirme que ça peut sauter une génération... J'ai une blonde au yeux bleus, alors qu'aucun de nous deux n'a les yeux bleus... Par contre, nos deux mères les ont...
Enfin c'est surement ce qu'on a dit a PTB pour ne pas le vexer...
Sinon, je confirme que ça peut sauter une génération... J'ai une blonde au yeux bleus, alors qu'aucun de nous deux n'a les yeux bleus... Par contre, nos deux mères les ont...
c'est une question d'allèles (version différente d'un même gène) les gars: les gènes des yeux bleus sont récessifs, donc les deux parents peuvent avoir les yeux marrons, et avoir un allèle marron (dominant) et allèle bleu (récessif). Ainsi, la descendance peut avoir les yeux bleus, c'est pas une question de "sauter une génération", mais de patrimoine génétique.
Comme la génétique n'est pas aussi simple, il y a des phénomènes d'hypermutation somatique, qui réarrangent les gènes lors de la maturation embryonnaire: même si les parents ont tout deux deux allèles bleus, il peut exister d'autres allèles de ce même gène inactif alors qui seront activés, ou un réarrangement dans l'allèle bleu qui provoquera l'extinction d'une séquence codante (et possiblement celle codante pour les protéines responsables de la couleur bleu).
Voilà
Comme la génétique n'est pas aussi simple, il y a des phénomènes d'hypermutation somatique, qui réarrangent les gènes lors de la maturation embryonnaire: même si les parents ont tout deux deux allèles bleus, il peut exister d'autres allèles de ce même gène inactif alors qui seront activés, ou un réarrangement dans l'allèle bleu qui provoquera l'extinction d'une séquence codante (et possiblement celle codante pour les protéines responsables de la couleur bleu).
Voilà
SpG Kara- Lieutenant
SpG Kara a écrit:c'est une question d'allèles (version différente d'un même gène) les gars: les gènes des yeux bleus sont récessifs, donc les deux parents peuvent avoir les yeux marrons, et avoir un allèle marron (dominant) et allèle bleu (récessif). Ainsi, la descendance peut avoir les yeux bleus, c'est pas une question de "sauter une génération", mais de patrimoine génétique.
Voilà
Alors Kara, pour info, c'est totalement incompréhensible pour les gens sobres.
le gros JoJo- Colonel
Et non Jojo, si les ancêtres (pas trop éloignés quand mêmes mais genre 3 générations) de ces deux là ont eu la peau noire, voir métisse il se peut que ces deux la nous sortent un petit métisse
SpG Kara a écrit:c'est une question d'allèles (version différente d'un même gène) les gars: les gènes des yeux bleus sont récessifs, donc les deux parents peuvent avoir les yeux marrons, et avoir un allèle marron (dominant) et allèle bleu (récessif). Ainsi, la descendance peut avoir les yeux bleus, c'est pas une question de "sauter une génération", mais de patrimoine génétique.
Voilà
Putain je retombe en Tsvt quel souvenir x)
Prends ta balle ! a écrit:Et non Jojo, si les ancêtres (pas trop éloignés quand mêmes mais genre 3 générations) de ces deux là ont eu la peau noire, voir métisse il se peut que ces deux la nous sortent un petit métisse
Bon ok, mon "c'est impossible" n'était pas du premier degré, c'était un lien qui mène vers : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1135288/2010/07/20/Deux-parents-noirs-un-bebe-blanc.dhtml
Apparemment, tout est possible
Ma femme doit accoucher d'ici 3 semaines, je commence à me demander ce qui va sortir
le gros JoJo- Colonel
Espérons qu'il ne ressemble pas à Killing x)
Et félicitations
Et félicitations
Prends ta balle ! a écrit:Espérons qu'il ne ressemble pas à Killing x)
Et félicitations
Au mois il aurait des prédispositions à mettre des casques à PTB
Bon allez à mon tour, voici une photo de ma petite famille:
SEEK AND DESTROY- Général
Page 1 sur 2 • 1, 2