Serveurs ŋǾ ĽïfЄ
+9
Guigui
kuko/PQ
looney toons
Vapula
SEEK AND DESTROY
gokuhung
Mac.
KILLING
BARNEY
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Serveurs ŋǾ ĽïfЄ
J'aimerai bien savoir combien de personnes sont motivées à mettre des sous pour qu'on ait nos serveurs !!!!!
Re: Serveurs ŋǾ ĽïfЄ
Moi, mais y a qu'une bourse d'étudiant et moi et via paypal ?
Mac.- Aspirant
chui ok pour un serveur
par contre l'idée de mettre de la tune, me donne un coup de chaud, s'il faut je ferais neanmoins l'effort .... lol
par contre l'idée de mettre de la tune, me donne un coup de chaud, s'il faut je ferais neanmoins l'effort .... lol
gokuhung- Colonel
gokuhung a écrit:chui ok pour un serveur
Tout dépend combien faut mettre mais je suis à fond pour, faire le dieu sur notre serv ça me plaît assez genre j'aime pas ton pseudo ban !
SEEK AND DESTROY- Général
Pourquoi pas...
Un serveur c'est entre 334.85 € pour 32 slots ( ==> ) et 758.4 € pour 12 mois... Plus on prends longtemps, et moins c'est cher...
Donc on prendra 500 € comme moyenne...
32 slots ça me parait pas mal...
http://www.mondialservers.com/?page=louez_votre_serveur_pack_liberte
http://high-area.net/?what=commande
Donc admettons qu'on soit 10, ça reviens environ a 50 € par an, soit 4,2 € par mois et par personne...
Un serveur c'est entre 334.85 € pour 32 slots ( ==> ) et 758.4 € pour 12 mois... Plus on prends longtemps, et moins c'est cher...
Donc on prendra 500 € comme moyenne...
32 slots ça me parait pas mal...
http://www.mondialservers.com/?page=louez_votre_serveur_pack_liberte
http://high-area.net/?what=commande
Donc admettons qu'on soit 10, ça reviens environ a 50 € par an, soit 4,2 € par mois et par personne...
mais sinon c'est ok pour moi, faut signer où ???
j'ai zieuté aussi et mondial serv est le moins reuch
j'ai zieuté aussi et mondial serv est le moins reuch
4.2 € / personne soit 27.55 francs, ça me va ...
gokuhung- Colonel
oui oui oui
looney toons- Colonel
voila :
pour un serv 32 slots, 33.5 €/personne, pour 10 personnes, pour 1 an
les personnes motivées sont :
Barney
Seek
killing
Dark
Looney
Goku
Kuko
y'en a d'autres ????
pour un serv 32 slots, 33.5 €/personne, pour 10 personnes, pour 1 an
les personnes motivées sont :
Barney
Seek
killing
Dark
Looney
Goku
Kuko
y'en a d'autres ????
Dernière édition par barney gumble le Lun 24 Oct - 18:18, édité 1 fois
moi c'est good
kuko/PQ- Colonel
et y a vapula aussi !!!! ?
looney toons- Colonel
Salut à tous,
Aujourd'hui est un grand jour puisque vient de naître le premier serveur des ŋǾ ĽïfЄ.
Pour le moment en phase de réglage mais très vite opérationnel.
Pour l'instant on fait un essai sur 1 mois mais si il y a du monde prêt à mettre la main à la poche (et oui c'est pas gratuit ), on poursuivra l'aventure.
Voici l'adresse IP du serveur :
91.191.159.78:27015
@ bientôt
Aujourd'hui est un grand jour puisque vient de naître le premier serveur des ŋǾ ĽïfЄ.
Pour le moment en phase de réglage mais très vite opérationnel.
Pour l'instant on fait un essai sur 1 mois mais si il y a du monde prêt à mettre la main à la poche (et oui c'est pas gratuit ), on poursuivra l'aventure.
Voici l'adresse IP du serveur :
91.191.159.78:27015
@ bientôt
barney gumble a écrit:c'est opérationnel, faites de la pub et venez vous régalez !!!!!!
yeah come on baby!!!!
gokuhung- Colonel
IMPORTANT : ne faites pas de pub de notre serveur sur le ASSAULT des PAPYS sinon on se fera tous bannir comme les SPARTA.
MAJ de la liste des intéressés :
Barney
Seek
killing
Dark
Looney
Goku
Kuko
Guigui
Vap'
gros JoJo
Barney
Seek
killing
Dark
Looney
Goku
Kuko
Guigui
Vap'
gros JoJo
+1 .. mais de tte façon on a recruté toutes les personnes qu'on apprécie sur ce serveurKILLING a écrit:IMPORTANT : ne faites pas de pub de notre serveur sur le ASSAULT des PAPYS sinon on se fera tous bannir comme les SPARTA.
le gros JoJo- Colonel
le gros JoJo a écrit:MAJ de la liste des intéressés :
Barney
Seek
killing
Dark
Looney
Goku
Kuko
Guigui
Vap'
gros JoJo
Bon les autres qu'est ce que vous branlez ? Ben, PTB, Brac, Jeepee, JB, CHIVAS, Fred, Killer be...on attend vos réponses !!!! allez....go go go !!!
Il faudrait qu'on soit une quinzaine à cotiser pour pouvoir prendre deux serveurs dont un pour faire des wars.
Perso qd ma team avait un serveur, on utilisait le même pour le ffa et les war.
Un serveur rien que pour les war est-il vraiment utile ? ça double le coût et ne sera pas forcément très utilisé (tout est relatif...).
Si jamais vote il y a, je suis plutôt pour se limiter à 1 serveur dans un premier temps.
Un serveur rien que pour les war est-il vraiment utile ? ça double le coût et ne sera pas forcément très utilisé (tout est relatif...).
Si jamais vote il y a, je suis plutôt pour se limiter à 1 serveur dans un premier temps.
le gros JoJo- Colonel
le gros JoJo a écrit:Perso qd ma team avait un serveur, on utilisait le même pour le ffa et les war.
On prendrait qu'un 12 slots pour les wars (moins cher) et le but du serveur 32 slots c'est qu'il y ait du monde dessus (autre que les NL), que les mecs viennent régulièrement sur le serv et qu'il y ait une bonne ambiance donc on va pas les kicker dès qu'on voudra se taper une war ?! t'imagine si les papys faisaient ça sur le only assault...
Et quand on aurait pas de war on ferait tourner le serveurs sans MDP et only map fun en 6vs6. (jcommence à parler comme un geek )
Bien que nouveau membre, j'aimerai volontiers pouvoir aider et contribuer au serveur
Mac.- Aspirant
Mac In Shoot a écrit:Bien que nouveau membre, j'aimerai volontiers pouvoir aider et contribuer au serveur
Merci Mac in shoot on t'ajoute à la liste.
MAJ de la liste des intéressés :
Barney
Seek
killing
Dark
Looney
Goku
Kuko
Guigui
Vap'
gros JoJo
Mac In Shoot
super cool un serveur nolife ! mais je ne sais pas si je vais pouvoir participer a la cotisation vu que je suis toujours instable niveau pc portable je n'ai toujours pas le mien je suis sur celui de mon frère
KilleR Bee- Commandant
L'un n'empeche pas l'autre killer bee...
Par contre, pour la cotisation, je pense qu'un seul doit payé, et le plus simple serait de payer d'avance genre 6 mois... Pour éviter les "petits" transfert de 3 ou 4 € par moi...
Sinon, un serveur c'est déjà bien, après si effectivement il y a de la fréquentation, pourquoi pas un second spécial WAR...
Par contre, pour la cotisation, je pense qu'un seul doit payé, et le plus simple serait de payer d'avance genre 6 mois... Pour éviter les "petits" transfert de 3 ou 4 € par moi...
Sinon, un serveur c'est déjà bien, après si effectivement il y a de la fréquentation, pourquoi pas un second spécial WAR...
Vapula a écrit:
+1 peuplons déjà le serveur régulièrement et après on verra pour un autre spécial war autant y'aura personne sur le serv et on pourra se faire des war sans virer personne ( en tt cas au début). D'ailleurs j'en profite pour proposer à tous de se faire une méga partie genre vendredi soir entre no life et pkoi pas les spartas , bref essayer de blinder le serv histoire de le faire tourner à plein régime au moins une fois !!
moi ok pour vendredi suis entrain de finir de reinstaller steam et css sa devrais etre bon mais donner une heure a peu pres
looney toons- Colonel
Page 1 sur 2 • 1, 2