Serveurs ŋǾ ĽïfЄ
+9
Guigui
kuko/PQ
looney toons
Vapula
SEEK AND DESTROY
gokuhung
Mac.
KILLING
BARNEY
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Serveurs ŋǾ ĽïfЄ
Impossible pour moi les vendredi soirs... Mais tous les autres c'est bon...
Mais bon, c'est pas grave, je ne suis pas indispensable...
Mais bon, c'est pas grave, je ne suis pas indispensable...
J'ai mis mon avis sur https://nolifecss.forumgaming.fr/t70-le-serveur-if#564 .
Apres si vraiment tous le monde s'y met, j'y réfléchirais . J'ai eu l'habitude de ne jamais prendre de décision trop vite ^^.
Merci de bien me comprendre
PS : Au passage, j'ai remarqué qu'il y a des NL que l'on voit vraiment mais vraiment plus du tout !
Apres si vraiment tous le monde s'y met, j'y réfléchirais . J'ai eu l'habitude de ne jamais prendre de décision trop vite ^^.
Merci de bien me comprendre
PS : Au passage, j'ai remarqué qu'il y a des NL que l'on voit vraiment mais vraiment plus du tout !
Fr3d- Commandant
Fr3d a écrit:Merci de bien me comprendre
Encore heureux !!! Manquerait plus que ce ne soit pas le cas :p
Libre à chacun de faire ce qu'il veut. Je trouve que ton message (cf. ton lien vers l'autre thread) est tout à fait juste et censé.
le gros JoJo- Colonel
Faut juste voir si le serveur fonctionne bien etc etc, si je joue toujours autant sur css parce que si on paye et que l'on ne joue plus, je vois pas l'utilité lol !
Fr3d- Commandant
Fr3d a écrit:Faut juste voir si le serveur fonctionne bien etc etc, si je joue toujours autant sur css parce que si on paye et que l'on ne joue plus, je vois pas l'utilité lol !
C'est sûr ... de mon côté je vais être papa d'ici 1 mois et demi et peut-être que je n'aurai plus le temps ou l'envie (je n'ose pas l'imaginer à ce jour ) et donc peut-être que mon implication changera ... je n'en sais rien.
Mais en même temps ... j'ai pris tout le mois de Décembre de congés pour gérer l'après-naissance donc ça devrait me laisser du temps pour jouer entre deux pleurs (c'est l'idée :p)
le gros JoJo- Colonel
Mdr c'est sur qu'un bébé ça prend du temps ! lol
Fr3d- Commandant
le gros JoJo a écrit:
Libre à chacun de faire ce qu'il veut. Je trouve que ton message (cf. ton lien vers l'autre thread) est tout à fait juste et censé.
+1
SEEK AND DESTROY- Général
Faut prendre un minimum de risque dans la vie les gars ! là on parle de quelques dizaines d'euros par ans !
le fait de cotiser ouvrira des droits, maintenant si certain NL ne veulent pas y adhérer, tant pis, vous serez toujours NL mais sans droit sur le serveur, on oblige personne, on propose.
Par contre pour les nouvelle recrues c'est adhésion obligatoire, ça permet de voir leur motivation et d'éviter les trolls.
Si du jour au lendemain vous ne jouez plus à CS bah en effet vous aurez perdu de la tune....30/40 euros...le prix d'un resto, et encore si tu fais payer celui ou celle qui t'accompagne (goujat !).
JOJO tu t'es passé la corde au cou !
le fait de cotiser ouvrira des droits, maintenant si certain NL ne veulent pas y adhérer, tant pis, vous serez toujours NL mais sans droit sur le serveur, on oblige personne, on propose.
Par contre pour les nouvelle recrues c'est adhésion obligatoire, ça permet de voir leur motivation et d'éviter les trolls.
Si du jour au lendemain vous ne jouez plus à CS bah en effet vous aurez perdu de la tune....30/40 euros...le prix d'un resto, et encore si tu fais payer celui ou celle qui t'accompagne (goujat !).
JOJO tu t'es passé la corde au cou !
ok pour moi !!!
ben- Colonel
comme dit par micro y'a un moment deja , je confirme que je suis toujours op
ben- Colonel
Page 2 sur 2 • 1, 2